avril

Note semestrielle n°40

Dans le cadre du colloque annuel de l'ORIE du 4 avril 2019, la note semestrielle n°40 a été publiée.

Vous y trouverez la synthèse de l'étude "Grand Paris et évolutions sociétales : Incidences sur les pôles économiques à l’horizon 2030", les points de vue d'experts de Caroline VAUBOURGOIN (Directrice Générale adjointe de LINKCITY ILE-DE-FRANCE) et de Sabine BRUNEL (Directeur immobilier d'AXA FRANCE), la présentation de divers projets sur l'innovation immobilière : Cap Digital présenté par Stéphane SINGIER (Secrétaire national du réseau thématique Cap Digital) et Le Grand Réservoir présenté par Emmanuel JAVAL (Co-fondateur de Le Grand Réservoir). Vous y trouverez également une présentation du projet Charenton-Bercy ainsi qu'un point sur la vie de l'association (les études, les nouveaux adhérents, le Conseil d'administration ...).

Soumis par ORIE le ven, 19/04/2019 - 14:50